Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
الإسلام والعصر/New Epoch Islam
Publicité
Archives
Derniers commentaires
الإسلام والعصر/New Epoch Islam
الإسلام والعصر/New Epoch Islam
10 janvier 2009

J'accuse..

J'accuse les vrais tombeurs de Gaza


Tout arabe et tout musulman aura Gaza sur le dos.

A part qu'ils ne tiennent pas leur parole, qu'ils ne viennent pas au rendez-vous, qu'ils ne savent pas dire «non je ne peux pas" ou "j'ai fait une erreur et je te prie de m'en excuser", qu'ils sont envieux l'un de l'autre, qu'ils ne respectent pas la hiérarchie et l'autorité scientifique sous prétexte d'être libéral, permissif, libertin ou démocrate(loooool!!)...

Ils sont comme ça non parce qu'il sont nés comme tels mais parce que:

-ce sont des adorateurs d'argent

- ils ont peur de mourir avant de finir leur construction de leur(1ère,2è ou 3è)maison

-ils ont peur de mourir avant de s'acheter une seconde bagnole..

- ils "travaillent 24 h /24 h pour acheter une voiture pour leur enfant chéri, lui coupant carrément ses ailles..

-ils ouvrent une échoppe pour s'enrichir du jour au lendemain dans une perspective sans lendemain..

- ils démarrent un business pour sucer l'argent des autres. D’ailleurs tout le monde est d'accord pour se soutirer l'argent illicite..

- ils ont peur de mourir sans soi-disant garantir l'avenir de leurs enfants comme si c'étaient eux qui les avaient crées!

-pour cela, ils se pressent pour renflouer leur compte à qui mieux mieux..

- ils se tuent pour faire construire une maison à leur progéniture, les privant ainsi d'un rêve inégalable


- ils contribuent à la médiocrité en poussant les pauvres écoliers et lycéens à prendre des cours particuliers.

etc. etc. etc. etc.

- ils n'ont pas honte de se prosterner devant Dieu et de prier qu'Il ne les prive pas de ces aubaines.

- ils n'ont pas honte de pointer le pouvoir  politique du doigt alors que ce sont eux qui dilapident leur propre vie .

Je déclare solennellement avoir mis fin à mon hésitation quant à savoir si ceux qui nous gouvernent sont vraiment les premiers responsables. C’est une attitude dépassée qui sert comme subterfuge aux peureux..

Ces peureux sont des mort-vivants voulant sacrifier une autre génération.

Je jure de les combattre par le mot dit et le mot écrit.

Je suis fier d'être le premier à avoir aiguisé ma plume pour dénoncer cette horde inconsciente (même si c'était

moi) les vrais tombeurs de Gaza. Sans les déshumaniser.


Jusqu'à la libération de l'âme encerclée.
                                                                                          
                                                                      
Mohamed  Hammar,
                                                    un véritable "incolore"



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et nous ferons de notre mieux pour EDUQUER les jeunes,qui sont assoiffés de la bonne info et de la bonne cause dite religieusement mais dans un langage simple, direct,sans ambages, et peut-être irréligieux.<br /> <br /> C'est comme ça qu'on préviendra d'autres GAZA.
F
Il fût un temps où les hommes étaient des hommes...<br /> Il fût un temps où la bravoure, le courage, la loyauté étaient "la parure" des hommes...<br /> Il fût un temps où les croyants étaient : كأعضاء الجسد الواحدإذا اشتكى منه عضو تداعى له سائر الجسد بالسهر و الحمى<br /> Il fût un temps où l'altruisme, la philantropie , la solidarité et l'union caractérisaient les hommes de cette oumma...<br /> Révolu est ce temps...<br /> Le prophète salla allahou alayhi wa sallam l'a prédit..تكاد تداعى عليكم الأمم ...<br /> Pourquoi???? la réponse c'est tout ce que vous avez cité ci-dessus.<br /> Dieu a dit:هنصروا الله ينصركم.<br /> NOUS RENDRONS COMPTE DEVANT DIEU DE CHAQUE GOUTTE DE SANG INNOCENT VERSEE A GAZA..A RAMALLAH..A HAIFA..A BAGHDAD..ou ailleurs..sur n'importe quel parcelle de terre de cette oumma
Publicité