Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
الإسلام والعصر/New Epoch Islam
Publicité
Archives
Derniers commentaires
الإسلام والعصر/New Epoch Islam
الإسلام والعصر/New Epoch Islam
8 février 2009

Cours de Religiosité Appliquée : briefing 1er

Pour mon style de vie privé,consulter"Je libère Gaza depuis 20 ans, qui a mieux?" -Je ne suis pas un islamiste.Je suis un musulman qui veut le progrès comme le lui prescrit Dieu dans le coran et la sunna. -Ma méthode n'est PAS une méthode pour changer l'islam, qui est, à mon avis sain et sauf. -Je pense par contre que les musulmans sont malades.C'est pourquoi je suis convaincu que c'est leur RELIGIOSITÉ (tadayon) qui est erroné, et sens-dessus-dessous même.(voir"On nous a tout appris à l'envers" et "On ne connait la qibla qu'en prière!" -Donc j'ai choisi la métaphore de la Capsule pour faciliter leur compréhension de la disposition, de l'emplacement de chaque composant du grand et vaste monde de l'existence d'un musulman(c'est un peu comme en sport collectif; tout joueur doit être positionné dans un certain dispositif, schéma, une tactique...( A SUIVRE)

M.Hammar

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité